ASSEMBLÉE  GÉNÉRALE  30  SEPTEMBRE  2016

 

 L'assemblée générale du club cyclos, vtt et marche a eu lieu le 30 Septembre en présence de plus de 80 personnes.

Après le mot d'accueil, le Président Jean-Léon Soudar a exprimé sa satisfaction suite à la réussite exceptionnelle de la Randonnée des Sangliers qui fêtait son 20 ème anniversaire.

 

Chaque responsable de groupe a présenté le compte-rendu des sorties et évoqué les projets à venir avec en particulier pour le groupe 1 des cyclos, un séjour d'une semaine au Portugal.

               Les participants les plus assidus du groupe 2 ont eu droit à leur traditionnelle remise de récompense sous forme de galet du gave.

             

               Les marcheurs dont le groupe s'étoffe un peu plus chaque année ( plus de 50 adhérents ) envisagent de découvrir de nouveaux horizons en faisant chaque mois une sortie à la journée. Au printemps dernier ils sont partis pour un séjour d'une semaine en Dordogne et un nouvel objectif sera défini pour 2017.

 

              Raymond Perrier,  responsable depuis 4 ans du 2 ème groupe vélos souhaite passer la main en fin d'année et sera remplacé par Philippe Faugère, Antoine Cabello et Serge Brune. Il s'est vu offrir en souvenir un cadeau original qui a entraîné l'hilarité des participants à l'assemblée. 

             Le groupe 3 reste stable . Dans les projets 2017 il envisage une sortie sur la journée à Labastide d'Armagnacq avec visite de la Chapelle des cyclistes et repas sorti du sac. Cette sortie ajournée l'an passé se ferait en compagnie du groupe 4.

           Les effectifs du groupe 4 se maintiennent ( une majorité de féminines puisque 12 sur 18 ). Cette saison le voit se scinder en deux sous-groupes de rythmes différents. Chaque samedi ils rouleront de façon autonome sur les mêmes circuits et se retrouveront pour des sorties à la journée et des occasions festives !!

En projet pour 2017 :

* Un voyage itinérant de 5 jours pour l'Ascension du 24 au 28 Mai qui les mènera d'Oloron à St J. P. de Port, puis à Lumbier en Navarre, aux Riglos, à Jaca puis retour par le Somport sur Oloron.

* La participation à l' Ardéchoise les 15, 16 et 17 Juin.

        Les vététistes, après une saison où de nombreuses sorties en montagne se sont faites avec le club de Poey, reconduiront en 2017 ce "partenariat." 

           Et pour finir sur les projets de festivités, le Groupe 2 a déjà prévu son repas de fin d'année à Cescau le 25 Novembre et les groupes 3 et 4 et Vtt se retrouveront le 20 Janvier autour d'une choucroute locale en tenue traditionnelle .... alsacienne bien sûr ......

 

            Les finances du club restent positives ce qui permet d'envisager le renouvellement des maillots.

            L'ensemble du bureau a été réélu à l'unanimité.

            La soirée s'est terminée dans la bonne humeur autour d'un copieux apéritif dînatoire.