ASSEMBLEE  GENERALE  DU  12  OCTOBRE  2018

        La section cyclo, vtt et marche s'est réunie en présence de plus de 80 personnes.

Le président J.L. Soudar a remercié les adhérents pour leur assiduité tout au long de la saison et pour leur implication dans la préparation de la randonnée des sangliers dont la prochaine édition aura lieu le 28 Avril 2019. Les responsables des différents groupes ont présenté leur bilan et un séjour au Mont Ventoux pour le groupe 1 est envisagé au printemps prochain. Le nouveau responsable du groupe 2 sera 

Adelino Da Silva. Les cyclistes du jeudi avec Raymond ont constitué une bonne équipe

et quelques projets sont en cours. Les féminines du groupe 4 ont effectué un périple de cinq jours dans le Lot. Les cyclos du 3 et 4 bis vont fusionner pour étoffer leurs effectifs et sortiront le samedi matin. L'escapade à Labastide d' Armagnacq en Juillet dernier a laissé un excellent souvenir. Les vététistes ont sillonné les sentiers côté espagnol et certains ont fait un séjour au Maroc.

        Les marcheurs de plus en plus nombreux arrivent à concilier le sport, la convivialité et la dégustation !! Plus de 30 d'entre eux ont participé à un séjour découverte dans le Morbihan.

        Les intempéries exceptionnelles lors de l'édition 2018 de la randonnée des sangliers n'ont pas permis d'établir un bilan financier positif.

        La soirée s'est terminée autour du pot de l'amitié.

 

                PHOTOS  DE  L'ASSEMBLEE  GENERALE  2018